copilote de rallye




rallye d'automne la rochelle 17 18 19 novembre 2011

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je copilote julien texier au rallye d'automne et c'est mon premier rallye.
J'aimerai avoir quelques conseils pour la prise de note, que dois-je avoir à bord hors-mis un chrono, quel type de cahier me conseiller vous... est-il mieux d'utiliser plusieur couleurs... comme vous pouvez le constater je suis vraiment débutant alors si l'un d'entre vous peu m'aider pour que notre premier rallye se déroule bien. Merci d'avance.Sportivement.

salut , je suis le createur du blog , je vient pour te donner quelque conseil , pour la prise de note je te conseil de la faire dans un premier temps au crayon a papier pendant les reco et de prendre des couleur lors du recopiage comme par exemple le rouge pour tous ce qui est dangereux , tel que les FREIN, les bosse , les passages sale , moi les distance , je les met en bleu et les notes normale en noir , ecrit assez grand, pour le cahier tu est mieux a utiliser un cahier format A4 a petit careau type spiral
si tu a d'autre question n'hesite pas

nico
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie évènement a venir.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres